Jérôme Le Goff

DUEX la horde

 

Le projet Duex existe depuis quelques années.

Il s’agit de moments privilégiés consacrés à des shootings photos entre Delphine, ma complice orange, et moi.

Nous travaillons ensemble pour des performances où le corps nu de l’autre est comme un prolongement de notre propre corps! Pas de sensualité, pas de sexualité! Seule l’image même du corps nu, du sexe qui est à sa place, sans érotisme ni provocation. Un corps nu en communication primitive, un cri primal, rien à cacher! Don de soi! Générosité et confiance…

Après la création d’une performance « DUEX » à l’Ecole Supérieure d’Art et de Design Le Havre/Rouen en décembre 2012

impliquant deux personnages à multiples facettes, nous avons eu l’envie de proposer ces rôles à d’autres modèles, d’autres corps nus que nous allons mettre en scène. Ainsi va se créer DUEX la horde.

La meute ainsi formée, vous entrerez dans un territoire animal où le noir permettra la transformation de votre corps, voire sa disparition. Pour surgir, chasser,  faire corps…

Les lieux de tournage seront toujours des lieux aseptisés, soit noir comme des théâtres ou des plateaux de danse, soit blanc comme des galeries d’art contemporain.

Les personnes qui entreront dans cette aventure-là seront informées de toutes les propositions de shooting photos, tournages vidéo, performances et spectacles.